Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CV de recrutement - malcom-du-44 [5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malcom-du-44




Fonction : [HL] Employé en formation

Date d'inscription : 06/05/2011

CV de recrutement - malcom-du-44 [5] Empty
MessageSujet: CV de recrutement - malcom-du-44 [5]   CV de recrutement - malcom-du-44 [5] EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:48

Bonjours a tous


Pseudo habbo : malcom-du-44

E-mail : malcomndiaye@msn.com

Pays : France

Hv/VIP : Vip

Commentaire / motivations :

Je suis quelqu'un qui sais blagué mais qui sais aussi prendre les choses au sérieux . J'ai 16 ans et j'ai toujours rêver de travailler dans un parc aussi grand et beaux même en IRL j'adore les parcs d'attractions . J'ai souvent une bonne relation avec les clients et mes collègues .Si vous me demandez d'être a un poste précis a une heure précise serais là . Je prend les choses au sérieux quand je le dois et en général je suis très patient , gentils , amusent , drôle ... Et aussi je suis souvent connecter . Je sais me faire respecter mais je sais aussi respecter les autres . Je reconnais que j'ai un gros problème en français mais je me débrouillerai pour surmonté se problème et faire de mon mieux .

Voila svp soyez indulgent avec moi car je fais de mon mieux



Merci , bonne journée a vous Very Happy Very Happy Smile

Je vois pas les fautes fin j'en est vus quelques une mais svp je peut pas faire mieux Sad Sad Sad


Dernière édition par malcom-du-44 le Ven 13 Mai 2011, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien0512
HL Parc - Administrateur
bastien0512


Fonction : [HL] Fondateur

Date d'inscription : 06/01/2010

CV de recrutement - malcom-du-44 [5] Empty
MessageSujet: Re: CV de recrutement - malcom-du-44 [5]   CV de recrutement - malcom-du-44 [5] EmptyVen 13 Mai 2011, 17:00

Cher malcom-du-44,

Pseudo habbo : malcom-du-44
E-mail :
malcomndiaye@msn.com
Pays : France
Hv/VIP : Vip
Commentaire / motivations :
Je suis quelqu'un qui sais blagué mais qui sais aussi prendre les choses au sérieux . J'ai 16 ans et j'ai toujours rêver de travailler dans un parc aussi grand et beaux même en IRL j'adore les parcs d'attractions . J'ai souvent une bonne relation avec les clients et mes collègues .Si vous me demandez d'être a un poste précis a une heure précise serais là . Je prend les choses au sérieux quand je le dois et en général je suis très patient , gentils , amusent , drôle ... Et aussi je suis souvent connecter . Je sais me faire respecter mais je sais aussi respecter les autres . Je reconnais que j'ai un gros problème en français mais je me débrouillerai pour surmonté se problème et faire de mon mieux .


----------------------------------------------------------

Tu fais à présent parti du groupe Employé en formation. Désormais, tu as accès au Guide de l'Employé que tu devras étudier très attentivement pour passer plus tard un test technique sur chacune des attractions. Attention, tu n'auras pas accès au Guide lors des questions de connaissance quand tu passes le test. Bonne chance ! (Le Guide se trouve sur le forum, en dessous de la catégorie "Recrutements")

Etat ::: Accepté

--> Evite les smileys : c'est assez "chiant" si je puis dire et ça enlève tout le sérieux au CV. Sinon ça va et j'ai décidé après mûre réflexion de l'accepter pour ton travail et ton temps fourni. Il reste encore quelques fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habboland-lesite.net
 
CV de recrutement - malcom-du-44 [5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - malcom-du-44
» CV de recrutement - malcom-du-44 [3]
» CV de recrutement - lol.mel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: