Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CV de recrutement - malcom-du-44 [3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malcom-du-44




Fonction : [HL] Employé en formation

Date d'inscription : 06/05/2011

CV de recrutement - malcom-du-44 [3] Empty
MessageSujet: CV de recrutement - malcom-du-44 [3]   CV de recrutement - malcom-du-44 [3] EmptyDim 08 Mai 2011, 14:08

Pseudo habbo : malcom-du-44

E-mail : malcomndiaye@msn.com

Pays : France

Hv/VIP : Vip Pour toujours

Commentaire : Je suis motivé pour travailler dans ce parc car travailler dedans a

l'aire très amusant même si je devrais prendre mon travail au sérieux . J'ai déjà travaillez dans

des parcs mais jamais un aussi bien que celui-la ! Mes qualités sont que je prend en compte les

responsabilité du parc , je me connecte souvent , je suis sympas , patient , gentil ... Ici , Les

employés sont cool et ont de la chance d'y travailler et j'aimerais en faire parti ,si vous me r

recruter je ferait de mon mieux .



Merci et bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
.!Toadfun!.
HL Parc - Administrateur
.!Toadfun!.


Fonction : Administrateur Habboland

Date d'inscription : 05/09/2010

CV de recrutement - malcom-du-44 [3] Empty
MessageSujet: Re: CV de recrutement - malcom-du-44 [3]   CV de recrutement - malcom-du-44 [3] EmptyLun 09 Mai 2011, 18:28

Cher malcom-du-44,

Pseudo habbo : malcom-du-44

E-mail : malcomndiaye@msn.com

Pays : France

Hv/VIP : Vip Pour toujours

Commentaire : Je suis motivé pour travailler dans ce parc car travailler dedans a

l'aire très amusant même si je devrais prendre mon travail au sérieux . J'ai déjà travaillez dans

des parcs mais jamais un aussi bien que celui-la ! Mes qualités sont que je prend en compte les

responsabilité du parc , je me connecte souvent , je suis sympas , patient , gentil ... Ici , Les

employés sont cool et ont de la chance d'y travailler et j'aimerais en faire parti ,si vous me r

recruter je ferait de mon mieux .



Merci et bonne journée =)


-------------------------------------------

J'aimerais dire : Et un, et deux et trois C-V ! Mais bon, passons. Donc, analysons rapidement ce nouveau CV qui a du te prendre beaucoup de temps j'imagine vu que les copier/coller tu aime ça apparament ... :

- >
Citation :
Hv/VIP : Vip Pour toujours

Si seulement c'étais vrai sa serait un miracle, mais à moins que tu reste à vie sur habbo je ne vois pas comment tu pourrais renouveler ton abonnement VIP sachant que le mot " toujours " veut aussi dire dans un sens pour la vie. Et puis bon, à moins d'être millionnaire je ne vois pas comment tu pourrais payer des sommes d'argent aussi colosse pour un jeu virtuel sans intérêt ( je ne parle pas de moi mais de toi, moi j'ai des projets )

- >
Citation :
Commentaire : Je suis motivé pour travailler dans ce parc

Encore heureux qu'on le sache car à moins du contraire quand on veux aller quelque part absolument on est au minimum motivé à ce que je sache donc je ne vois pas l'utilité extrême de le mettre à moins que dans ton cas tu n'essaye de rendre ton CV plus bas que d'habitude ( ce qui se confirme malheureusement ) Ps : D'ailleur un relecture ne serait pas de refus pour toi.

- >
Citation :
l'aire très amusant

Un minimum de sérieux est tout de même requis, car nous ne pouvons accepté des comportement gamin ( comme nous en avons connu par le passé ... fort malheureusement. C'est pourquoi aussi nous ne prenons plus les gamins maintenant. Désolé d'utiliser ce terme mais c'est le seul qui convient pour certains. )

- > Le reste est bien c'est bien ... sa remonte le reste un tout petit peu. J'admet être dur mais si je te recrutai maintenant sa serais trop facile hein .. Donc je vais te laisser encore 1 chance de pouvoir rejoindre les notre et devenir peut-être un jour employé. N'oublie pas que le CV ne permet que de devenir employé en formation donc il te restera à passé le test après et c'est surtout ça qui comptera ensuite. Le plus important pour le moment c'est le CV car il représente les qualités de la personne. J'espère que tu aura remarquer que même si tous le monde fais des fautes ( ce qui est normal ) on remarque tout de suite des textes bien écrit, avec peu de fautes et également en plus une syntaxe, une compréhension du texte et une grammaire correct. C'est aussi pourquoi nous sommes ce que nous sommes et donc on ne peut le changer quand évoluant ou bien en progressant. Bref, je vais te montrer comment faire un bon CV :

Spoiler:

- > Je me base personnellement sur beaucoup de critère car moi-même quand j'ai passé mon CV j'ai trouvé l'organisation déjà assez farfelu quand les Admin. répondaient aux CV's ( d'ailleurs je ne leur est jamais dis car sinon je n'aurais pas pu être ici voir virer peut-être mais bon ... ) Ps : Il est vrai que nouve devrions revoir nos façon de faire quelque fois.

-> Mes bases sont les suivantes :
♦ Ortho.
♦Gramm.
♦Syntaxe
♦Organisation

Si tout est bien fais, alors on passe à la suite :
♦ Positionnement
♦ Respect
♦ Qualité(s)
♦Quantité

Et si tout cela est bien rempli, alors je passe enfin à cela :
♦ Approfondissement de la personne
♦ Etude du cas
♦ Interrogation sur la construction
♦ Recherche sur l'individu

A savoir, si il manque un aspect, c'est direct rejeter car nous ne pouvons accepté des gens qui se fiche des règles qui nous avons pourtant écrite, dite et re-dite mainte et mainte fois mais sans succès malheureusement. C'est donc des anctions qu'il faut prendre et rien que ça !

-> Je m'attache particulièrement à toi car tu es quelqu'un qui essaye de persévéré et c'est un bon point mais tu n'arrive pas à mettre à profil ce que tu aimerai nous faire passer, comme une sorte de message ( si tu ne comprend pas ce n'est pas grave c'est ma façon de m'exprimer qui est assez dur à comprendre ) ( Tu comprendra à le Fac surement ... ) Enfin bon, suis mes conseils qui suivent et respecte-les à la règle et tout ira pour le mieux :
• Suis les instructions
• Suis les règles
• Relis toi
• Fais un bon et long et beau CV ( 1.2% des gens y arrive c'est assez dur je te le dis )

Des chiffres à savoir pour terminer :
♠ J'accepte en moyenne 1 CV sur 7 soit une moyenne aussi calculé de 23% des CV que j'ai fais depuis le début de ma carrière ont été accepté ( c''est peu / trop peu pour certain )
♠ Le site a une sévérité de 6 soit un total de 76% par rapport aux autres sites ( calcul par moi )
♠ Tu fais partis des 80% des personnes qui n'arrive pas à construire un CV !
♠ Tu as un CV identique à 0.9% par rapport à d'autre personne.

Je ne rajouterai rien.


Etat ::: Refusé


Dernière édition par .!Toadfun!. le Lun 09 Mai 2011, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de recrutement - malcom-du-44 [3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - malcom-du-44
» CV de recrutement - malcom-du-44 [4]
» CV de recrutement - lol.mel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: