Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CV de recrutement - lol.mel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lol.mel




Fonction : [HL] Apprenti

Date d'inscription : 01/01/2012

CV de recrutement - lol.mel Empty
MessageSujet: CV de recrutement - lol.mel   CV de recrutement - lol.mel EmptyDim 01 Jan 2012, 21:18

Bonjour / Bonsoir .
Alors :
Pseudo Habbo : lol.mel
Adresse email : ipadtouch(arobase)me.com
HC/VIP : Oui mais plus pour longtemps ..
Motivation :
Je suis tres motive par le parc et l'idee d'etre dans l'equipe d'HabboLand ! Mais surtout voir les gens s'amuser , et les aider dans la comprehension ou une simple aide de l'attraction propose me met le sourire aux levres . Je suis mort de rire devant mon ecran , C'est vraiment du bon temps !
Esperiance : J'ai travailler dans la Cite Scolaire ZV , j'y ai etait , Annexe , Professeur , Secretaire mais j'ai au final quitter tout les postes car je me suis rendu compte que le serieu n'etait pas pour moi . J'en ai un tres bon souvenir et cella ma permis de mieux m'exprimer et de ne plus etre RACISTE' envers les 'Noob' , tout le monde est pareil ce n'est que un ecran . Cependant je reste Animateur Radio , et comme je vous le disais mon point fort reste la communication .
Je vous demande de ne pas trop prendre en compte l'ortographe .. Je suis sur mon telephone et les accents ne marche plus ..
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MasterCandy

MasterCandy


Fonction : [HL] Resp. Recrutement

Date d'inscription : 23/01/2011

CV de recrutement - lol.mel Empty
MessageSujet: Re: CV de recrutement - lol.mel   CV de recrutement - lol.mel EmptyDim 01 Jan 2012, 21:36

Alors :
Pseudo Habbo : lol.mel
Adresse email : ipadtouch(arobase)me.com
HC/VIP : Oui mais plus pour longtemps ..
Motivation :
Je suis tres motive par le parc et l'idee d'etre dans l'equipe d'HabboLand ! Mais surtout voir les gens s'amuser , et les aider dans la comprehension ou une simple aide de l'attraction propose me met le sourire aux levres . Je suis mort de rire devant mon ecran , C'est vraiment du bon temps !
Esperiance : J'ai travailler dans la Cite Scolaire ZV , j'y ai etait , Annexe , Professeur , Secretaire mais j'ai au final quitter tout les postes car je me suis rendu compte que le serieu n'etait pas pour moi . J'en ai un tres bon souvenir et cella ma permis de mieux m'exprimer et de ne plus etre RACISTE' envers les 'Noob' , tout le monde est pareil ce n'est que un ecran . Cependant je reste Animateur Radio , et comme je vous le disais mon point fort reste la communication .
Je vous demande de ne pas trop prendre en compte l'ortographe .. Je suis sur mon telephone et les accents ne marche plus ..
Merci !


__________________________________________________

C'est un CV correct avec pas mal d'informations, mais comme dit ce problème d'orthographe; peut être sur Habbo vous écrivez sans fautes? Je doute que votre adresse soit valide.. Rien d'autre a dire! Vous faite maintenant partie du groupe "Employé en Formation" vous trouverez le Guide de l'employé que vous devrez lire attentivement afin de passer un test.

État ::: Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de recrutement - lol.mel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - x!!
» CV de recrutement - x!! [2]
» CV de recrutement - 307

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: