Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CV de recrutement - malcom-du-44 [4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malcom-du-44




Fonction : [HL] Employé en formation

Date d'inscription : 06/05/2011

CV de recrutement - malcom-du-44 [4] Empty
MessageSujet: CV de recrutement - malcom-du-44 [4]   CV de recrutement - malcom-du-44 [4] EmptyMar 10 Mai 2011, 16:14

Bonjours a tous Very Happy


Pseudo habbo : malcom-du-44

E-mail : malcomndiaye@msn.com

Pays : France

Hv/VIP : Vip

Commentaire / motivations :

Je suis quelqu'un qui sais blaguer mais qui c'est aussi prendre en même temps les chose au sérieux . J'ai 16 ans et j'ai toujours rêver de travailler dans un parc aussi grand et beaux même en IRL j'adore les parcs d'attractions .J'ai souvent une bonne relation avec les clients et mes collègue .Si vous me demandez d'être a un poste précis a une heure précise je le serais . Je prend les choses au sérieux quand je le dois et en général je suis très patient , gentils , amusent , drôle ... Et aussi je suis souvent connecter . Je sais me faire respecter mais je sais aussi respecter les autres . Je reconnais que j'ai un gros problème en français mais je me débrouillerais pour surmonté se problème et faire de mon mieux Exclamation

Voila svp soyez indulgent avec moi car je fais de mon mieux Smile



Merci , bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
bastien0512
HL Parc - Administrateur
bastien0512


Fonction : [HL] Fondateur

Date d'inscription : 06/01/2010

CV de recrutement - malcom-du-44 [4] Empty
MessageSujet: Re: CV de recrutement - malcom-du-44 [4]   CV de recrutement - malcom-du-44 [4] EmptyJeu 12 Mai 2011, 09:21

Cher malcom-du-44,

Pseudo habbo : malcom-du-44

E-mail :
malcomndiaye@msn.com

Pays : France

Hv/VIP : Vip

Commentaire / motivations :


Je suis quelqu'un qui sais blaguer mais qui c'est aussi prendre en même temps les chose au sérieux . J'ai 16 ans et j'ai toujours rêver de travailler dans un parc aussi grand et beaux même en IRL j'adore les parcs d'attractions .J'ai souvent une bonne relation avec les clients et mes collègue .Si vous me demandez d'être a un poste précis a une heure précise je le serais . Je prend les choses au sérieux quand je le dois et en général je suis très patient , gentils , amusent , drôle ... Et aussi je suis souvent connecter . Je sais me faire respecter mais je sais aussi respecter les autres . Je reconnais que j'ai un gros problème en français mais je me débrouillerais pour surmonté se problème et faire de mon mieux
Voila svp soyez indulgent avec moi car je fais de mon mieux
-----------------------------------


Hé bien, hé bien ! C'est déjà beaucoup mieux que ton premier CV ! Les descriptions et motivations sont passables, la syntaxe est bonne et l'idée est meilleure. Cependant, comme tu le dis "Je reconnais que j'ai un gros problème en français mais je me débrouillerais pour surmonté se problème et faire de mon mieux", il y a encore un certain nombres de fautes (incomparable à celui de ton premier CV) mais qui sont tout de même présentes. En tant normal je pense que j'aurais accepté un tel CV de recrutement mais dans ce cas précis, au bout de ton 4eme CV, j'estime que tu peux encore améliorer ton orthographe pour que ce soit un CV convenable.

Etat ::: Refusé [!]

--> La syntaxe et l'orthographe sont meilleures. Tu dois quand même juste corriger les quelques fautes restantes et tu peux si tu le souhaite continuer ton argumentation, pour mettre un maximum de chances à tes côtés ! Tu peux aussi faire un copier/coller de ce CV pour ton prochain afin de l'améliorer... Malgré ces quelques remarques, c'est bien mieux qu'avant !

[!] Attention : Ceci est ton 4eme CV. Le nombre de CV est limité à 5/mois, afin d'éviter la monopolisation des Admins et de la place sur le site. Si ton prochain CV est refusé, la date limite avant d'en ré-écrire un est (d'après la date de postage de ton premier CV) : Ven 6 Juin 2011 - 15:13 [Ceci est un message automatique, qui ne nécessite aucune réponse]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habboland-lesite.net
 
CV de recrutement - malcom-du-44 [4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - malcom-du-44 [2]
» CV de recrutement - malcom-du-44 [5]
» CV de recrutement - moi=m@non=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: