Dono-du-68
Fonction : Employé en formation
| Sujet: CV de recrutement - Dono-du-68 Lun 09 Mai 2011, 10:25 | |
| Pseudo : Dono-du-68 E-mail : Dono-du-68@live.fr Pays : France HC/VIP : Non, mais je serai surement VIP prochainement, j'ai recommencé à jouer à Habbo il y a quelques temps, et j'hésite à reprende un abonnement HC ou VIP ! Motivations : En ce qui concerne mes motivations, j'apprécie beaucoup votre parc d'attraction, qui est je trouve très bien conçu, bien organisé et bien géré, ( adorant ca dans la vraie vie ) j'aimerai donc en faire partie. Je suis sérieux, à l'écoute des autres, rapide et énergique, j'aime l'ordre, peut être un peu perfectionniste parfois... J'aimerai contribuer au bon fonctionnement de votre parc, je serai souvent présent sur Habbo, et dans le parc, si je suis accépté ! Voilà, à bientôt de j'éspère ! Dono | |
|
.!Toadfun!. HL Parc - Administrateur
Fonction : Administrateur Habboland
| Sujet: Re: CV de recrutement - Dono-du-68 Lun 09 Mai 2011, 15:30 | |
| Cher Dono-du-68, Pseudo : Dono-du-68 E-mail : Dono-du-68@live.frPays : France HC/VIP : Non, mais je serai surement VIP prochainement, j'ai recommencé à jouer à Habbo il y a quelques temps, et j'hésite à reprende un abonnement HC ou VIP ! Motivations : En ce qui concerne mes motivations, j'apprécie beaucoup votre parc d'attraction, qui est je trouve très bien conçu, bien organisé et bien géré, ( adorant ca dans la vraie vie ) j'aimerai donc en faire partie. Je suis sérieux, à l'écoute des autres, rapide et énergique, j'aime l'ordre, peut être un peu perfectionniste parfois... J'aimerai contribuer au bon fonctionnement de votre parc, je serai souvent présent sur Habbo, et dans le parc, si je suis accépté ! --------------------------------------------- Je t'informe que tu es déjà Employé en formation ! Cela ne sert a rien d'envoyer un autre CV ! Envoies un textamigo à Bastien0512 et demande lui si il est disponible de te faire passer ta formation. Etat ::: Pas de réponse | |
|