Cocolf1998
Fonction : Employé en formation
| Sujet: CV de recrutement - Cocolf1998 Lun 20 Sep 2010, 10:35 | |
| Bonjour voici mon CV pour être Employé à HabboLand:
Mon Pseudo Habbo:cocolf1998 Mon E-Mail:corentin.leflao@hotmail.fr Mon Pays:France HC/VIP:Non Commentaires/Motivations:Je voudrais être Recruter car J'Adore HabboLand et que j'aime aider bénévolement,je suis de confiance,j'aimerai m'occuper de l'atraction "Avatar",j'ai un ami qui travail a HabboLand : PierreBiebier,je suis près a informer les gens et je suis connecté touts les soirs de la semaine à 18H30
Cordialement
cocolf1998
Dernière édition par bastien0512 le Dim 03 Oct 2010, 07:49, édité 4 fois (Raison : Etudié) | |
|
bastien0512 HL Parc - Administrateur
Fonction : [HL] Fondateur
| Sujet: CV de recrutement Dim 03 Oct 2010, 07:52 | |
| Cher Cocolf1998, Bonjour voici mon CV pour être Employé à HabboLand: Mon Pseudo Habbo:cocolf1998 Mon E-Mail:corentin.leflao@hotmail.fr Mon Pays:France HC/VIP:Non Commentaires/Motivations:Je voudrais être Recruter car J'Adore HabboLand et que j'aime aider bénévolement,je suis de confiance,j'aimerai m'occuper de l'atraction "Avatar",j'ai un ami qui travail a HabboLand : PierreBiebier,je suis près a informer les gens et je suis connecté touts les soirs de la semaine à 18H30
Cordialement
cocolf1998-------------------------------------------------------------------------------------------- Tu fais à présent parti du groupe Employé en formation. Tu as désormais accès au Guide de l'Employé que tu devras attentivement étudier afin de passer plus tard un test technique. CV de recrutement >> AcceptéCordialement, bastien0512 | |
|