Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CV de recrutement - 307

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
307




Fonction : Employé en formation

Date d'inscription : 07/04/2011

CV de recrutement - 307 Empty
MessageSujet: CV de recrutement - 307   CV de recrutement - 307 EmptyJeu 07 Avr 2011, 16:35

Bonjour, voici ci-dessous mon CV pour espère être recruter parmis vous tous :
Pseudo Habbo : 307

E-Mail : Je n’en possède pas pour le moment de cause d’un problème technique chez moi. Mais demain je pourrais faire le nécessaire.

Pays : France, bien évidement

HC/VIP : On pourra dire que je suis « noob » mais pour encore juste quelque temps car bientôt je pourrais m’avoir quelque petite modifications personnel.

Voici donc ma candidature :Je vous propose ma candidature au poste d'équipier dans votre parc HL car travailler au sein de la société HL m'intéresse particulièrement, je pense que HL est l'entreprise la plus à même de me donner une première et bonne impression du travail en entreprise, je m'adresse donc à vous afin solliciter un emploi saisonnier, mes période de disponibilités seront pour cette année 2011 jusqu'au 1er Septembre :

Hors vacances scolaires : les mardi de 15h à 20h, les vendredi de 14h à 18h et les dimanche toute la journée.

Et pour les vacances scolaires : Une semaine entière (Lundi au Dimanche) à toute heures pour les vacances de Février et Avril et pendant tout le mois d'Août jusqu'au 1er Septembre où j'arrêterai pour me concentrer sur mes études. Je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire.

En effet, je suis actuellement en 1ere Scientifique au lycée de Montgeron, je suis un jeune homme ponctuel, motivé, persévérant et très enthousiaste, je m’adapte facilement a toutes les situations, avec je pense une bonne ouverture d’esprit, et j’aime travailler en équipe.

J'ai l'intention, lors de cette première expérience du monde professionnel sur habbo de mettre tout mon dynamisme et mon investissement au service de votre célèbre chaine d’attractions rapide pour ne pas laissez passer ma chance. Outre ma volonté de gagner de l’expérience afin d’augmenter mon superflu mentale, je désir également découvrir le monde du travail en équipe avec vous et acquérir une expérience professionnelle pour élargir mes compétence dans divers domaines.

J’ai sollicité votre entreprise pour un emploi saisonnier, car j’aime la façon dont vous travaillez, c'est-à-dire le travail en équipe, les échanges, la communication qu’il y a aussi bien dans l’équipe qu’avec le client.

Pour ce qui est de la question du transport, aucun problème je vien dans l’appart au moindre appelle. Je suis conscient de cette pression qui peut être présente à certains créneaux horaires plus fréquentés que d'autres par le client . Ce point ne m'effraie pas, au contraire, travailler sous pression est, pour moi, une source de motivation . Je perçois en effet cela comme une sorte de challenge.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien.




Commentaires/Motivations :
- Mes motivations sont nombreuses et varier car je sais pertinemment que ce qui compte dans un CV c’est ce qu’on ressent avec la première lecture et non avec les mots simple et fait ainsi qu’écrit tout au long d’un texte qui ne veulent quelques fois rien dire. Premièrement j'adore le parc comme tous le monde, ce qui est loin d'être une habitude dans beaucoup de CV qui veulent se démarquer des autres ainsi que de se procurer une bonne avance et de préférence parmi tant d’ennemis dans ce monde de brute. Ce qui n'est rien, bien évidement. Je pense que mes motivations également par la suite se tourne vers le respect de l'autre et de autrui ainsi que la qualité du travail qui doit être fait celons respect aussi et bonne usage des matériaux prêter. Le matériel disponible doit aussi être respecté car c’est un bien. Je suis prêt à m'engager parmi vous pour être formé comme il se doit et avoir des capacités dignes des autres Employés. J'aimerais aussi me démarquer pour être plus mure parmi les autres et ne pas être traité comme autrui car parmi tant de monde je suis grand et non gamin comme le montre certain malheureusement. Ce qui est bien chez moi de même est que je ne lâche pas facilement donc je peut rester assez longtemps sans me plaindre. Je suis patient, honnête et respectueux des autres car la violence ne mène à rien et j'espère instaurer l'ordre ainsi par ailleurs cher vous si je puis me permettre. Les débordements sa me connait j'ai été Chef pendant une période sur Habbo et je sais m'y prendre avec les autres. Donc pour ce premier point je dirai que c’est un bon début, je ne déborderai pas d’avantage pour vous dire ce que pense.

- Passons désormais à mes commentaires qui je puis le dire sont plus ou moins vaste car le parc est un lieu de détente et d'amusement ainsi que de plein de bonheur et de relation entre client et employés enfin bon je dis sa je ne dis rien aussi car on ne peux pas en dire de certains autres malheureusement. Je pense aussi par cela que des améliorations assez brève comme les administrateurs le pense sans aucun doute pourrait être mise en place mais je ne dit que ce que je pense bien sur. Le parc est aussi un endroit de loisir ce qui est le bonheur de pas mal d'entre nous et aussi des employés qui comme on pourrait le dire y vive de joie espérons-le pour eux. Même si c'est dernier temps il y a moins de monde, je continu à venir vous voir assez régulièrement car j'admire votre travail (Employés et Admin ), qui sans relâche permettent une action continu depuis plus d'un an de ce centre de joie et de bonne humeur. Je vous le dis, je mettrai tout en œuvre pour vous faire revenir ce monde et ce bonheur d’autre fois qui ornait ce merveilleux parc de sa gloire et d’autre malice .. Je ne dirai point mot de plus pour abréger de cour discours que je vous tien là.

- Terminons pas la fin, qui justifie les moyens et ne soyons guerre indulgent envers nous-mêmes pour ne point berner le monde. Je terminerais par ce que j'appelle une note moyenne non basse mais non haute non plus car ce qui diffère des autres c’est la différence bien entendu, car même si tout est assez bien chez vous, rien n'est parfait hélas et des petites choses seraient le bienvenu. Le changement, qui doit être souvent fait pour une meilleure prospérité sa me connait je pourrais vous aidez sur des petits points que vous ne voyez sans doute pas mais moi si. Je n'attend que sa même ! Je pourrais aussi m'investir dans vos projet, changer, modifier ou autre si vous le désirez. J'adore aider ! Ne le prenez pas mal mais j'espère que vous éprouverez de la confiance en moi, je sais qu'il est dur d'accréditer quelqu'un dans un lieu qui est dur à la construction c'est pour cela aussi que je ferais ce que vous voudrez ... Bien sur pas tout car c’est une expression.. En essayant de gagner votre confiance petit à petit. Que pensé en plus quand je pense que autre ne peux être différent pourvu que le monde comprenne ce que je viens de dire.
Le CV est terminer, je vous souhaite un bon vent parmi ces mots divers et varier
.


Avec mes salutions

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
bastien0512
HL Parc - Administrateur
bastien0512


Fonction : [HL] Fondateur

Date d'inscription : 06/01/2010

CV de recrutement - 307 Empty
MessageSujet: Re: CV de recrutement - 307   CV de recrutement - 307 EmptyVen 08 Avr 2011, 17:45

Cher 307,

Bonjour, voici ci-dessous mon CV pour espère être recruter parmis vous tous :
Pseudo Habbo : 307

E-Mail : Je n’en possède pas pour le moment de cause d’un problème technique chez moi. Mais demain je pourrais faire le nécessaire.

Pays : France, bien évidement

HC/VIP : On pourra dire que je suis « noob » mais pour encore juste quelque temps car bientôt je pourrais m’avoir quelque petite modifications personnel.

Voici donc ma candidature :Je vous propose ma candidature au poste d'équipier dans votre parc HL car travailler au sein de la société HL m'intéresse particulièrement, je pense que HL est l'entreprise la plus à même de me donner une première et bonne impression du travail en entreprise, je m'adresse donc à vous afin solliciter un emploi saisonnier, mes période de disponibilités seront pour cette année 2011 jusqu'au 1er Septembre :

[...]

- Terminons pas la fin, qui justifie les moyens et ne soyons guerre indulgent envers nous-mêmes pour ne point berner le monde. Je terminerais par ce que j'appelle une note moyenne non basse mais non haute non plus car ce qui diffère des autres c’est la différence bien entendu, car même si tout est assez bien chez vous, rien n'est parfait hélas et des petites choses seraient le bienvenu. Le changement, qui doit être souvent fait pour une meilleure prospérité sa me connait je pourrais vous aidez sur des petits points que vous ne voyez sans doute pas mais moi si. Je n'attend que sa même ! Je pourrais aussi m'investir dans vos projet, changer, modifier ou autre si vous le désirez. J'adore aider ! Ne le prenez pas mal mais j'espère que vous éprouverez de la confiance en moi, je sais qu'il est dur d'accréditer quelqu'un dans un lieu qui est dur à la construction c'est pour cela aussi que je ferais ce que vous voudrez ... Bien sur pas tout car c’est une expression.. En essayant de gagner votre confiance petit à petit. Que pensé en plus quand je pense que autre ne peux être différent pourvu que le monde comprenne ce que je viens de dire.
Le CV est terminer, je vous souhaite un bon vent parmi ces mots divers et varier.
-----------------------------


Tu fais à présent parti du groupe Employé en formation. Désormais, tu as accès au Guide de l'Employé que tu devras étudier très attentivement pour passer plus tard un test technique sur chacune des attractions. Attention, tu n'auras pas accès au Guide lors des questions de connaissance quand tu passes le test. Bonne chance ! (Le Guide se trouve sur le forum, en dessous de la catégorie "Recrutements")

Etat ::: Accepté

--> Excellent CV ! Tes envies et ton caractère de vouloir aider les autres est exactement les qualités que nous recherchons chez un Employé. Malgré la longueur particulière de ton CV, ma lecture a été passionnante et est passé "plus vite" que certains CV de quelques lignes qui possèdent plus de fautes que de lettres ! Très peu de fautes d'orthographe... CV excellent.
En espérant que tu continues sur cette lancée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habboland-lesite.net
 
CV de recrutement - 307
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - moi=m@non=
» CV de Recrutement - .:DTK:.
» CV de recrutement - M@T75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: