Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND

 

 CV de Recrutement - SAHLIELIES83

Aller en bas 
AuteurMessage
SAHLIELIES83

SAHLIELIES83


Fonction : Employé HABBOLAND

Date d'inscription : 05/06/2010

CV de Recrutement - SAHLIELIES83 Empty
MessageSujet: CV de Recrutement - SAHLIELIES83   CV de Recrutement - SAHLIELIES83 EmptyMer 16 Mai 2012, 12:27

Pseudo Habbo : SAHLIELIES83

E-Mail : sahlielies83@habbservices.fr

Indisponibités ? :

Lundi : 09h à 17h
Mardi : 09h à 17h
Mercredi : 08h à 12h et 14h à 18h
Jeudi : 08h à 16h
Vendredi : 08h à 16h (ou 17h 1/2)

Pays : France

HC/VIP : VIP

Commentaires/Motivations : Je retiens bien donc je retiendrai bien le guide des employés, j'ai été deux fois employés à HabboLand (démission). Je suis rapide et beaucoup disponible, mature et patient avec les clients et employés. Je connais que les anciennes attractions donc je ferai un tour pour me repérer, je suis motivé pour faire ce métier. Je ne rage pas.

IMPORTANT : Mon ordinateur ne supporte pas l'option vocal et vidéo sur MSN et Skype donc je pourrais que faire la discussion.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Recrutement - SAHLIELIES83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de Recrutement - SAHLIELIES83
» CV de recrutement - x!!
» CV de recrutement - x!! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: