Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CV de recrutement - hugogox [2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hugogox

hugogox


Fonction : [HL] Employé

Date d'inscription : 19/02/2011

CV de recrutement - hugogox [2] Empty
MessageSujet: CV de recrutement - hugogox [2]   CV de recrutement - hugogox [2] EmptyMar 31 Jan 2012, 15:59

Pseudo Habbo : hugogox

E-mail : hugo87@hotmail.fr

Pays : France

HC/VIP : Oui,VIP, depuis 7 mois, reste encore 3 mois, envisagement de prolonger l'abonnement VIP tout le temps.

Commentaires : Non

Motivations : J'adore HABBOLAND, les attractions sont cools, les employés ont beaucoup de chance de travailler ici . J' adore faire plaisir aux gens, les voir s'éclater ! Dans la vraie vie j'adore aussi les parcs d'attraction , les sensations fortes !J'aime me faire peur. C'est pour ça que j'ai envie de travailler ici pour faire vivre ça à mes amis et qu'ils ressentent les mêmes choses que moi ! Je prendsen compte les horaireset je saurais tenir les responsabilités que demande le parc.Je prends compte que ceci est un " travail ".

Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV et merci d'avoir créer ce parc d'attraction car quand je m'ennui je sais quoi faire !

Quelque soit votre décision je vous en remercie ; bonne journée et à bientôt dans le premier parc d'attraction de Habbo : HABBOLAND ! Razz

Voyant les nouvelles horaires (cause de mon départ ) je me sens maintenant capable de les assumer et de gérer au mieux les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
MasterCandy

MasterCandy


Fonction : [HL] Resp. Recrutement

Date d'inscription : 23/01/2011

CV de recrutement - hugogox [2] Empty
MessageSujet: Re: CV de recrutement - hugogox [2]   CV de recrutement - hugogox [2] EmptyMar 31 Jan 2012, 17:43

Pseudo Habbo : hugogox

E-mail : hugo87@hotmail.fr

Pays : France

HC/VIP : Oui,VIP, depuis 7 mois, reste encore 3 mois, envisagement de prolonger l'abonnement VIP tout le temps.

Commentaires : Non

Motivations
: J'adore HABBOLAND, les attractions sont cools, les employés ont
beaucoup de chance de travailler ici . J' adore faire plaisir aux gens,
les voir s'éclater ! Dans la vraie vie j'adore aussi les parcs
d'attraction , les sensations fortes !J'aime me faire peur. C'est pour
ça que j'ai envie de travailler ici pour faire vivre ça à mes amis et
qu'ils ressentent les mêmes choses que moi ! Je prendsen compte les
horaireset je saurais tenir les responsabilités que demande le parc.Je
prends compte que ceci est un " travail ".

Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV et merci d'avoir créer ce parc d'attraction car quand je m'ennui je sais quoi faire !

Quelque
soit votre décision je vous en remercie ; bonne journée et à bientôt
dans le premier parc d'attraction de Habbo : HABBOLAND ! Razz

Voyant
les nouvelles horaires (cause de mon départ ) je me sens maintenant
capable de les assumer et de gérer au mieux les attractions.

----------------------------------------------
Ravis de savoir que vous voulez à nouveau être employé. Comme tu as déjà été employé.. Je pense que tu sais comment ça se passe. Tu fais maintenant parti des "Apprentis", tu as maintenant accès au "Guide de L'employé" que tu devras lire attentivement afin de passer un entretien pour devenir employé.

État ::: Accepté


-> Je te recontacterais très bientôt afin de fixer une date pour ton entretien.
-> (Lis tout de même les guides, des choses ont surement dû changer).
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de recrutement - hugogox [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - hugogox
» CV de recrutement - x!!
» CV de recrutement - x!! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: