MRFRANKZAC
Fonction : Membre
| Sujet: CV de recrutements [MRFRANKZAC] Sam 27 Avr 2013, 13:37 | |
| Pseudo Habbo : MRFRANKZAC E-Mail : wellem35@hotmail.fr Indisponibilités ?* : Très peu, je suis souvent disponible mais je vous donne quand même quelques horaires : Lundi de 17h05 à 18h15 Mercredi de 15h55 à 18h15 SAMEDI ET DIMANCHE, connectés toutes la journée ( Dans l'ensemble général, selon mon planning, je n'aurais pas trop d'empêchement ) . Pays : France, Rennes (35) HC/VIP** : Pas abonné pour le moment. Commentaires/Motivations és que mon amis ma parlé de ce parc d'attraction HABBOLAND, j'ai voulu le visité, je suis tombé sous le charme de ses attraction et de son bar. Peu après j'ai su qu'il y avait des recrutements d'employés. C'est pour cela que je postule aujourd'hui pour travailler dans ce magnifique parc, pour la joie et la bonne humeur. Je suis patient, agréable attentif, souvent têtu, mais pas trop non plus. Et je suis disponible, je tient a aider et a améliorer ce parc. Je suis pleins de ressources. J'aime m'amuser mais quand il est question de travailler je suis sérieux. | |
|
fegnouche
Fonction : HL Parc - Directeur
| Sujet: Re: CV de recrutements [MRFRANKZAC] Lun 27 Mai 2013, 20:58 | |
| Merci pour l’intérêt porté à Habboland, mais actuellement, vu qu'Habboland est en pause, le traitement de ton CV ne peut se faire.
Dernière édition par fegnouche le Mer 15 Aoû 2018, 10:22, édité 1 fois | |
|
MRFRANKZAC
Fonction : Membre
| Sujet: Re: CV de recrutements [MRFRANKZAC] Ven 13 Déc 2013, 12:47 | |
| Je trouve cela dommage que le parc soit inactif... :c | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CV de recrutements [MRFRANKZAC] | |
| |
|