Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 CV de recrutement - louis-71100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis-71100




Fonction : Membre

Date d'inscription : 01/05/2012

CV de recrutement - louis-71100 Empty
MessageSujet: CV de recrutement - louis-71100   CV de recrutement - louis-71100 EmptyVen 25 Mai 2012, 17:38

Bonjour, je reposte mon CV, car mon ancien compte, louis71100, j'ai perdu mon mot de passe. Donc je reposte mon CV, avec ce compte !
Pour les administrateur : Merci de bien vouloir supprimé mon ancien compte louis71100, et mettre celui la a la place.


Pseudo Habbo : louis71100

E-Mail : despert.louis@gmail.com

Indisponibités ?* : Non, car je suis connecter tous les jours.

Pays : France (Chalon-sûr-Saône)

HC/VIP** : Pas abonner pour le moment.

Commentaires/Motivations : Dès que j'ai vu le Parc, je me suis dit que c'était une obligation pour moi de devenir Employé ! Je me suis dit, il faut absolument que je soit employé et comme ça la vie de HABBOLAND sera plus longue ! C'est fantastique comment il est bien fait ! Pour les créateurs, bravo ! Mes motivations: Je voudrais devenir un employé car j'aime bien animer, être au besoin des gens, les autre Employé sont très chaleureux, gentils et j'ai vraiment une très grande envie de devenir Employé. Je serais surtout très habile pour commander les Attractions, si un membre me cherche, je l'ignore. Comme je l'ai dit ci-dessus, c'est une obligation pour moi.

Cordialement,
louis71100
Revenir en haut Aller en bas
louis71100

louis71100


Fonction : Membre

Date d'inscription : 05/02/2012

CV de recrutement - louis-71100 Empty
MessageSujet: Re: CV de recrutement - louis-71100   CV de recrutement - louis-71100 EmptyDim 02 Sep 2012, 17:58

Non c'est bon j'ai réussi a retrouver mon compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de recrutement - louis-71100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - x!! [2]
» CV de recrutement - 307
» CV de recrutement - M@T75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: