Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crastein

Crastein


Fonction : Membre

Date d'inscription : 01/04/2012

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyDim 01 Avr 2012, 23:02

Bonjour à toi lecteur,

Je vous envoye un CV pourle poste de modérateur dans le parc.

Présentation rapide:

Nom : Personnel

Prénom : Thomas

Âge : 15 ans

Pseudo : Crastein

Anciens postes :

Oui, j'ai déjà eu l'occasion d'être staff sur un autre rétro.

J'ai été rank 3 fois au poste de moérateur, 4 fois avec le fameux poste d'animateur et 1 fois Community Manager.
J'ai su animé un rétro de plus de 500 connectés pendant 4 mois avant d'être viré parce qu'il fallait tej quelqu'un. Jamais test Modéretur d'un parc, on sait jamais Wink

Mes compétences :

En ce qui concerne la modération, je n'ai été que 3 fois modérateur. Je connais donc toute les commandes utiles pour un modérateur et biensûr je sais m'en servir. Savoir reconnaître un pubeur d'un nouveau, avoir de bonne connaissance sur le rétro pour les questions diverses posées par la communauté de Labbo sera un vrai boulot. Il faut savoir aussi animer au cas où aucun animateur ne serait pas connectés. Il faut être attentif à tout ce qu'il se passe dans l'hôtel, voir les appartements suspects. Pour l'instant j'ai toujours été fidèle à Labbo, je suis là depuis les 20 connectés de BS, mais j'aime rendre service aux personnes pour qu'elles ne se sentent pas perdues dans le rétro-serveur. C'est pour cela que j'ai énoncé toute les qualités plus haut dans le texte, qui je pense, doivent être acquise et je crois être dans ce cas. Je sais aussi poster une new via housekeeping (bien vivante avec différentes images), pour poster quelques évènements, des concours ou même des new's sécu's pour mettre de l'ambiance et un peu plus de fun. Je crois que un modérateur ne serait pas de trop, car l'hôtel est souvent menacé de pubeur et il n'y a persone pour gérer cela. Je pense, et suis même sûr de pouvoir être capable de pouvoir être très actif car je le suis, pour ainsi pouvoir répondre aux 'tickets browser' et bannir l'ip des pubeurs tout en mettant de l'ambiance en intervalle.


Raisons d'un ban :

-Script
-Pub
-Insulte raciste ou non
-Nuire à la communaté du serveur
-Harcèlement
-Menace de hack
-Non respect en vers une personne (après Averto)

Mod-Tool :

Le «terme outils de mod »(Fr.: Outils de modération) est comprise comme une sorte de Habbo Console, pour aider à modérer les modérateurs de l'Hôtel Habbo.
Chaque modérateur a accès à cet outil, qui est divisé en quatre différentes catégories réparties sur. Avec la gamme modérée de la salle, qui contient juste le modérateur. Probablement ici sur les chambres sont fermées, trahi, où, par exemple.
La deuxième catégorie comprend un journal de chat pour la pièce dans laquelle le présentateur est juste afin que les appels à l'aide peut être vérifiée, ce qui a fait un Habbo et peut-être un tricheur . peut être interdit.
La troisième catégorie couvre une superficie peut être trouvé via les données de l'utilisateur de quelques Habbos certains. Cela pourrait éventuellement inclure cette date de naissance, qui adresse e-mail, ou ce que les modes de paiement pour Habbo utilisés.
La quatrième et dernière catégorie comprend un "navigateur ticket" soi-disant. Ce billet est le navigateur, comme son nom l'indique, pour y recevoir les appels à l'aide («Billets»). Les modérateurs peuvent afficher sur le navigateur billet toutes les informations nécessaires sur la Habbo signalé et les rapports. Cela comprend les conversations précédentes. Le Ticke Browser doit toujours être visionné.

Mes Horaires :

Pendant les cours : 18H00 à 21H00 ou plus (lundi => Je geek / mercredi => Je geek aussi)
Pendant les week's-end : 9H00 à 2H00 minimum
Pendant les vacances : 9H00 jusqu'à 4H00

Spécialité :

Je suis un Graphiste assez aimé par les autres rétros. Je graph LOGO / GROBERS / SIGNATURES / AVATARS / BADGES.
Donc si vous voulez un autre logo ou un badge spécial, compté sur moi.

Ps : Si vous voulez une oeuvre ou deux, demandé moi sur Labbo en MP

Pourquoi moi ? :

Moi parce que je suis un surmotivé pour toute épreuves de ce genre
Moi parce que je suis là depuis presque la créati du rétro
Moi parce que je pense tout connaitre niveau commande
Moi parce que je suis quelu'un de patient
Moi parce que je suis aussi facile à vivre etplutôt sympathique
Moi parceque je fais pas le fifou quand je suis rank
Moi parce que c'est pas la première fois que je suis rank sur un rétro
Moi parce que je suis un gars qui fait tout pour son rétro, genre pub
Moi parce que je ferais tout pour avoir un poste sur mon rétro préféré
Moi parce que je sais mettre de l'ambiance
Moi parce que je ne provoque pas les autres
Moi parce que je donne diverse idées pour avancer le rétro
Moi parce que je suis très connectés
Moi parce que je respect l'équipe de l'hote et ses connectés
Moi parce que mon poste favoris sont Modérateur et GM
Moi parce que je suis sérieux dans mon travail et donne mon maximum pour réussir
Moi parce que j'ai fais un CV de ouf ? Non, moi parce que je suis très déterminé et je veux être rank sur comme je dis mon rétro fétiche
Moi parce que je ne suis pas du genre à baisser les bras

Pour plus d'info sur moi merci de me demaner ausi en MP sur Labbo.

je vous remercie d'avoir tout lu enfin j'espère. Et surtout faite le bon choix


Cordialement Crastein [Graph]
Revenir en haut Aller en bas
MasterCandy

MasterCandy


Fonction : [HL] Resp. Recrutement

Date d'inscription : 23/01/2011

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyLun 02 Avr 2012, 15:02

On est pas sur un rétro ici..

Contact un administrateur par MP si tu cherche un poste de "modérateur" dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - lol.mel
» CV de recrutement - moi=m@non=
» CV de Recrutement - .:DTK:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: