Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CV de recrutement - kiki7796 [2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki7796

kiki7796


Fonction : Membre

Date d'inscription : 28/01/2012

CV de recrutement - kiki7796 [2] Empty
MessageSujet: CV de recrutement - kiki7796 [2]   CV de recrutement - kiki7796 [2] EmptySam 11 Fév 2012, 16:12

Pseudo HABBO: kiki7796

Adresse e-mail: kikidu-77@hotmail.fr

HC/VIP: encore 17 jours

Disponibilités: en semaine de 19h00 à 21h00; le mercredi et le smedi de 14h00 à 21h00 et le dimanche de 11h00 à 13h00 et de 14h30 à 21h00

Commentaires/Motivations: Bonjour je voudrais animer les attractions de votre parc car j'ai aimer y participer, je trouve votre parc d'attractions très innovant. Concernant le fonctionnement j'ai déjà animer une attraction mais pas dans votre parc. Je sais comment réagir en cas de problème avec un personnage (je l'ignore et je le rapporte a un gérant du parc.
Cordialement kiki7796
Revenir en haut Aller en bas
MasterCandy

MasterCandy


Fonction : [HL] Resp. Recrutement

Date d'inscription : 23/01/2011

CV de recrutement - kiki7796 [2] Empty
MessageSujet: Re: CV de recrutement - kiki7796 [2]   CV de recrutement - kiki7796 [2] EmptySam 11 Fév 2012, 17:07

Pseudo HABBO: kiki7796

Adresse e-mail: kikidu-77@hotmail.fr

HC/VIP: encore 17 jours

Disponibilités: en semaine de 19h00 à 21h00; le mercredi et le smedi de 14h00 à 21h00 et le dimanche de 11h00 à 13h00 et de 14h30 à 21h00

Commentaires/Motivations: Bonjour je voudrais animer les attractions de votre parc car j'ai aimer y participer, je trouve votre parc d'attractions très innovant. Concernant le fonctionnement j'ai déjà animer une attraction mais pas dans votre parc. Je sais comment réagir en cas de problème avec un personnage (je l'ignore et je le rapporte a un gérant du parc.


-----------------------------------------------------------------

Court et efficace! :p C'est déjà largement mieux que l'ancien, et tu dis l'essentiel.. Tu fais maintenant parti des "Apprentis", tu as maintenant accès au "Guide de L'employé" que tu devras lire attentivement afin de passer un entretien pour devenir employé.

État ::: Accepté


-> Je te recontacterais très bientôt afin de fixer une date pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de recrutement - kiki7796 [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - kiki7796
» CV de recrutement - x!!
» CV de recrutement - x!! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: