Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CV de recrutement - Elise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise




Fonction : Membre

Date d'inscription : 27/11/2011

CV de recrutement - Elise Empty
MessageSujet: CV de recrutement - Elise   CV de recrutement - Elise EmptyDim 11 Déc 2011, 11:47

Bonjour, voici mon CV :

Pseudo : Elise
Email : elise.leguelleclaposte.net
Emploi du temps : Je serai présente le Week-end le mercredi, et le soir dans la semaine.
Indiponiblités : /
Pays : France
HC/VIP : Non
Commentaires : C'est très important pour moi, Ce n'est pas un simple recrutement.
Motivations : Je suis capable de répondre aux questions, faire des animations et bien sur faire en sorte que ça se déroule a merveille !
Au revoir et Merci
Revenir en haut Aller en bas
MasterCandy

MasterCandy


Fonction : [HL] Resp. Recrutement

Date d'inscription : 23/01/2011

CV de recrutement - Elise Empty
MessageSujet: Re: CV de recrutement - Elise   CV de recrutement - Elise EmptyJeu 29 Déc 2011, 15:20

Bonjour, voici mon CV :

Pseudo : Elise
Email : elise.leguelleclaposte.net
Emploi du temps : Je serai présente le Week-end le mercredi, et le soir dans la semaine.
Indiponiblités : /
Pays : France
HC/VIP : Non
Commentaires : C'est très important pour moi, Ce n'est pas un simple recrutement.
Motivations : Je suis capable de répondre aux questions, faire des animations et bien sur faire en sorte que ça se déroule a merveille !
Au revoir et Merci


_________________________________________________

Votre CV semble complet et sans trop de fautes d’orthographes,vous semblez être motivé, essayez de nous en dire d'avantage (notamment sur vos capacités, ou encore votre expérience...). Votre adresse e-mail n'est pas correct vérifiez la.

État ::: Refusé

-> Essayez de corriger les petites fautes présentes dans le CV.
-> N'oubliez pas de nous en dire d'avantage sur vos capacités (comme dis ci-dessus).


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de recrutement - Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - lol.mel
» CV de recrutement - moi=m@non=
» CV de Recrutement - .:DTK:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: