Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Directeur des ressources humaines .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MRFRANKZAC

MRFRANKZAC


Fonction : Membre

Date d'inscription : 16/06/2012

Directeur des ressources humaines .  Empty
MessageSujet: Re: Directeur des ressources humaines .    Directeur des ressources humaines .  EmptyVen 22 Juin 2012, 20:52

Hum,...
Revenir en haut Aller en bas
fegnouche




Fonction : HL Parc - Directeur

Date d'inscription : 16/05/2010

Directeur des ressources humaines .  Empty
MessageSujet: Re: Directeur des ressources humaines .    Directeur des ressources humaines .  EmptyLun 02 Jan 2012, 17:06

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
adrien.smith




Fonction : Membre

Date d'inscription : 29/10/2011

Directeur des ressources humaines .  Empty
MessageSujet: Re: Directeur des ressources humaines .    Directeur des ressources humaines .  EmptyDim 11 Déc 2011, 15:08

Cool la tienne , tu veut un B N ?
Revenir en haut Aller en bas
djsimpson

djsimpson


Fonction : [HL] Employé

Date d'inscription : 02/01/2011

Directeur des ressources humaines .  Empty
MessageSujet: Re: Directeur des ressources humaines .    Directeur des ressources humaines .  EmptyVen 09 Déc 2011, 18:29

Continue ta life va manger un biscuit s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habboland.fr/
djsimpson

djsimpson


Fonction : [HL] Employé

Date d'inscription : 02/01/2011

Directeur des ressources humaines .  Empty
MessageSujet: Re: Directeur des ressources humaines .    Directeur des ressources humaines .  EmptyVen 09 Déc 2011, 18:29

Continue ta life va manger un biscuit s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habboland.fr/
adrien.smith




Fonction : Membre

Date d'inscription : 29/10/2011

Directeur des ressources humaines .  Empty
MessageSujet: Re: Directeur des ressources humaines .    Directeur des ressources humaines .  EmptyLun 07 Nov 2011, 21:34

Pendant Quelque temp je ne serrait pas présent dans le parc , je vous pris de m'excuser , Mes a cause d'un hacke de compte habbo j'hesite a continuer habbo ... J'attend le transfere des comptes par nos chers modérateur de habbo bisous cherry
Revenir en haut Aller en bas
adrien.smith




Fonction : Membre

Date d'inscription : 29/10/2011

Directeur des ressources humaines .  Empty
MessageSujet: Directeur des ressources humaines .    Directeur des ressources humaines .  EmptyDim 06 Nov 2011, 11:13

Roi Roi Roi

Bien le bonjour a vous tous . Je vous écrit en ce jours Pour me présenter , Je m'appelle Adrien.Smith et je suis Le Directeur de ressources humaines . voici un petit texte Pour présenter ma fonction .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- -
Le directeur des ressources humaines (DRH, directeur du personnel, ou encore responsable des ressources humaines) d'une organisation (entreprise, association ou institution) y est responsable de la gestion des ressources humaines.

Le Directeur des ressources humaines conçoit et propose une politique d'optimisation des ressources humaines de la collectivité.
Deux grands domaines peuvent être distingués :
la gestion administrative du personnel
la gestion des ressources humaines proprement dite

Sommaire
1 La gestion administrative du personnel
2 La gestion des ressources humaines proprement dite
3 Les matières relevant des deux domaines
4 Voir aussi
4.1 Articles connexes

La gestion administrative du personnel

essentiellement relatif aux aspects légaux de la GRH et à leur mise en œuvre
les salaires et primes, avantages non salariaux tels que mutuelle, prévoyance, épargne d'entreprise, etc.)
l'administration du personnel (suivi des recrutements et des départs, gestion des personnels temporaires et des stagiaires, formalités administratives auprès de l'administration du travail et des organismes sociaux, établissement des bulletins de paie et versement des salaires, etc)
la gestion des emplois, gestion des effectifs et des compétences

La gestion des ressources humaines proprement dite

relative à une la gestion politique et stratégique du personnel
la formation et du développement des compétences des salariés
les promotions et de la gestion des carrières
les relations avec les institutions représentatives du personnel (comité d'entreprise, délégués du personnel) et les organisations syndicales

Les matières relevant des deux domaines

rémunération et avantages sociaux
les conditions de travail (hygiène, sécurité, ergonomie, prévention des accidents) et de l'organisation du travail (durée du travail, aménagement des horaires, planification des congés, mise en place du télétravail, etc)
des questions juridiques et des litiges liés au droit du travail
le recrutement du personnel (définition et création des postes, publication des offres, sélection des candidatures, organisation des entretiens, établissement des contrats de travail)
De ces deux domaines, le premier relève de la mise en œuvre des aspects légaux de la GRH, et permet une automatisation poussée (voir notamment : Système d'information de gestion des ressources humaines). Le second est plus politique et stratégique. Dans les grandes entreprises, ces deux domaines sont parfois distingués fonctionnellement ou formellement. La gestion administrative du personnel est par ailleurs plus susceptible d'externalisation.
Le Directeur des ressources humaines est parfois aussi responsable de la communication interne.


Ressource : http://fr.wikipedia.org/wiki/Directeur_des_ressources_humaines


Roi Roi Roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeur des ressources humaines .  Empty
MessageSujet: Re: Directeur des ressources humaines .    Directeur des ressources humaines .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur des ressources humaines .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: Espace Membre :: Membres ~ Forum-
Sauter vers: