Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CV de recrutement - Cecile126

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CecileVIP




Fonction : Membre

Date d'inscription : 22/07/2011

CV de recrutement - Cecile126 Empty
MessageSujet: CV de recrutement - Cecile126   CV de recrutement - Cecile126 EmptyVen 22 Juil 2011, 14:09

Alors , je souhaiterais travailler au Habbo Land en tant que Caissiere ( ouverture )
Mon pseudo : Cecile126
Mes motivations : Je suis motivée pour travailler dans un parc d'attraction car j'y ai déja travailler dans plusieurs en tant que caissiere . Donc la je me remotive j'ai travaillé a l'université Habbo en tant que secretaire . La je compte bien y rester car je connais Habbo Land et donc voila .

Ma disponibilité : Je suis disponible toutes les vacances ( je pars le 13 aout )
et les jours d'écoles je ne sais pas exactement le week end oui le mercredi le reste je verrais me je sais que je suis très disponible .

Mes congès : Pour l'instant je ne pense pas prendre de congés sauf quand j'oublie de travailler mais on a juste a me rappeler a l'ordre et je suis la Smile

Mon Profil : En réalité , je m'apelle Coumba j'ai 11 ans ( hanalalaa c'est pas bien )je passe en 6eme et donc voila j'en suis très fiere .

Mon caractère : Je suis de bonne humeur , trnaquille , je parle beaucoup , mais quand on me chauffe ca chauffe Very Happy je ne pense pas me faire des ennemis dans mon boulot .

Cordialement , Cecile quii attends avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
.!Toadfun!.
HL Parc - Administrateur
.!Toadfun!.


Fonction : Administrateur Habboland

Date d'inscription : 05/09/2010

CV de recrutement - Cecile126 Empty
MessageSujet: Re: CV de recrutement - Cecile126   CV de recrutement - Cecile126 EmptyMer 14 Sep 2011, 13:10

Cher CecileVIP,

Citation :
Alors , je souhaiterais travailler au Habbo Land en tant que Caissiere ( ouverture )
Mon pseudo : Cecile126
Mes motivations : Je suis motivée pour travailler dans un parc d'attraction car j'y ai déja travailler dans plusieurs en tant que caissiere . Donc la je me remotive j'ai travaillé a l'université Habbo en tant que secretaire . La je compte bien y rester car je connais Habbo Land et donc voila .

Ma disponibilité : Je suis disponible toutes les vacances ( je pars le 13 aout )
et les jours d'écoles je ne sais pas exactement le week end oui le mercredi le reste je verrais me je sais que je suis très disponible .

Mes congès : Pour l'instant je ne pense pas prendre de congés sauf quand j'oublie de travailler mais on a juste a me rappeler a l'ordre et je suis la Smile

Mon Profil : En réalité , je m'apelle Coumba j'ai 11 ans ( hanalalaa c'est pas bien )je passe en 6eme et donc voila j'en suis très fiere .

Mon caractère : Je suis de bonne humeur , trnaquille , je parle beaucoup , mais quand on me chauffe ca chauffe Very Happy je ne pense pas me faire des ennemis dans mon boulot .

Cordialement , Cecile quii attends avec impatience .


______________________________________________

Ton CV contient quelques fautes d'orthographe mais cela n'est pas le plus important. Il est complet, c'est déjà un bon point ( malgré le fais qu'il nous manque quand même encore quelques informations ). Je te conseille de relire comment préparé un CV avec l'exemple posté par Bastien0512.

De plus, ton pseudo sur le site ne correspond pas à celui sur habbo.fr, nous ne pouvons donc pas t'accepté. Relis les consignes correctement et reviens refaire un nouveau CV si tu le désire !

Etat ::: Refusé

--> Nous sommes désolés pour le retard de cette réponse cependant tous les Admins et bastien0512 avons énormément de travail ces temps-ci. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de recrutement - Cecile126
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - lol.mel
» CV de recrutement - moi=m@non=
» CV de Recrutement - .:DTK:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: