Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CV de recrutement - fun45100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fun45100

fun45100


Fonction : Employé en Formation

Date d'inscription : 26/06/2010

CV de recrutement - fun45100 Empty
MessageSujet: CV de recrutement - fun45100   CV de recrutement - fun45100 EmptyMer 29 Juin 2011, 11:22

Pseudo Habbo : fun45100

E-Mail : xFun-@hotmail.fr

Pays : France

HC/VIP : Hc & Vip.

Commentaires/Motivations : J'ai démissionné (Mon poste de chef des employés) il y a quelques mois pour me consacrer à mon rétro (R64). Mais il a fermé(hack par un noob)... Donc j'aimerai revenir dans l'équipe. Motivations :
J'aime l'organisation de HL... Les nouveautés régulière et aussi, les attractions, très inventif. Cela ne me dérange pas de travailler dans tel ou tel attraction...
Je dispose de clavier +. Lien de téléchargement :http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055570-clavier
Je suis souvent connecté, mais je pars en vacances le 14 juillet. Donc, je serais moins connecté... Mais j'espère être la le 20 juillet. J'ai assez d'expériences quand il s'agit de travailler "manuellement" sur habbo (Et même sur HL)... Je sais que l'on copie beaucoup HL, qu'il faut des employés qualifié.
Mon curriculum vita terminé, j'espère être (re)pris dans l'équipe... Sinon : Bonne continuation pour le futur... En espérant que HL dur longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
@momo932@

@momo932@


Fonction : Membre

Date d'inscription : 07/11/2010

CV de recrutement - fun45100 Empty
MessageSujet: Re: CV de recrutement - fun45100   CV de recrutement - fun45100 EmptyMer 29 Juin 2011, 22:27

Cher fun45100,

Pseudo Habbo : fun45100

E-Mail : xFun-@hotmail.fr

Pays : France

HC/VIP : Hc & Vip.

Commentaires/Motivations : J'ai démissionné (Mon poste de chef des employés) il y a quelques mois pour me consacrer à mon rétro (R64). Mais il a fermé(hack par un noob)... Donc j'aimerai revenir dans l'équipe. Motivations :
J'aime l'organisation de HL... Les nouveautés régulière et aussi, les attractions, très inventif. Cela ne me dérange pas de travailler dans tel ou tel attraction...
Je dispose de clavier +. Lien de téléchargement :http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055570-clavier
Je suis souvent connecté, mais je pars en vacances le 14 juillet. Donc, je serais moins connecté... Mais j'espère être la le 20 juillet. J'ai assez d'expériences quand il s'agit de travailler "manuellement" sur habbo (Et même sur HL)... Je sais que l'on copie beaucoup HL, qu'il faut des employés qualifié.
Mon curriculum vita terminé, j'espère être (re)pris dans l'équipe... Sinon : Bonne continuation pour le futur... En espérant que HL dur longtemps.

----------------------

Tu fais à présent parti du groupe Employé en formation. Tu as désormais accès au Guide de l'Employé que tu devras étudier correctement a fin de pouvoir passer brièvement ta Formation d'Employé sur chacune des Attractions. Sache que tu n'auras pas accès au Guide lors de ta Formation. Bonne chance ! (Le Guide se trouve en dessous de la catégorie "Recrutement")

Etat ::: Accepté

--> Aucun commentaire
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de recrutement - fun45100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - lol.mel
» CV de recrutement - moi=m@non=
» CV de Recrutement - .:DTK:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: