Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.!Toadfun!.
HL Parc - Administrateur
.!Toadfun!.


Fonction : Administrateur Habboland

Date d'inscription : 05/09/2010

J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction)   J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) EmptyLun 04 Juil 2011, 09:11

Sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
alexdu33550




Fonction : Employé en Formation

Date d'inscription : 22/01/2011

J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction)   J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) EmptyDim 10 Avr 2011, 09:42

? Oui est ?
Revenir en haut Aller en bas
Samusung30




Fonction : Membre

Date d'inscription : 19/03/2011

J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction)   J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) EmptyDim 10 Avr 2011, 09:12

Salut a tous -> Tu peut savoir tout les infos du parc en cliquant sur les forum les admin te souhaites une bonne journée a >>> www.habboland-lesite.net <<< je ne suis pas admin
Revenir en haut Aller en bas
alexdu33550




Fonction : Employé en Formation

Date d'inscription : 22/01/2011

J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction)   J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) EmptyDim 10 Avr 2011, 06:18

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
hugogox

hugogox


Fonction : [HL] Employé

Date d'inscription : 19/02/2011

J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction)   J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) EmptySam 09 Avr 2011, 20:07

Définition de sceptique : "Je suis sceptique" ce la veut dire qu'il doûte , il se demande si c'est une bonne idée ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
alexdu33550




Fonction : Employé en Formation

Date d'inscription : 22/01/2011

J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction)   J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) EmptySam 09 Avr 2011, 16:15

septique sa ve dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hugogox

hugogox


Fonction : [HL] Employé

Date d'inscription : 19/02/2011

J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction)   J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) EmptySam 09 Avr 2011, 16:08

Bonne image de profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
.!Toadfun!.
HL Parc - Administrateur
.!Toadfun!.


Fonction : Administrateur Habboland

Date d'inscription : 05/09/2010

J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction)   J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) EmptySam 09 Avr 2011, 14:30

Hum, franchement de mon côté je suis septique. Après sa reste à voir avec bastien [...]
Revenir en haut Aller en bas
hugogox

hugogox


Fonction : [HL] Employé

Date d'inscription : 19/02/2011

J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) Empty
MessageSujet: J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction)   J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) EmptySam 09 Avr 2011, 14:16

Pour divertir les clients on pourrait engager une ou deux mascottes qui dans le hall divertiraient les gens ainsi que dans les files d'attente . Iraient dans les grands apparts et leur recommenderait le parc et pourraient être filmées par les agents marketing . Idée à améliorer ! ^^ merci de votre compréhension .



Amicalement,
hugogox


What a Face Suspect Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction)   J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une idée pour le parc (C'est pas une attraction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] Une nouvelle attraction !
» Pour bastien Et toad pour les autre aussi
» Question parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: Espace Membre :: Membres ~ Forum-
Sauter vers: