Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CV de recrutement - Juliet,n54-200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saluuuuutousss




Fonction : Membre

Date d'inscription : 09/07/2011

CV de recrutement - Juliet,n54-200 Empty
MessageSujet: CV de recrutement - Juliet,n54-200   CV de recrutement - Juliet,n54-200 EmptySam 09 Juil 2011, 09:48

Pseudo Habbo : Juliet,n54-200
E-Mail : Sauvinadu10200@hotmail.ff
Jours/heures disponibles* : Je suis diponible que le lundi, mardi jeudi. Les autre jour je le peut pas me co Sad(((
(1er voeu/ 2ème voeu)
Indisponibités ? :
Pays : France
HC/VIP* : Je vais po consomer des vrai argent pour des abit vertuelle !!
Commentaires/Motivations :

Voila les réponse au modivation :


* Un employé doit travailler 3 jours par semaine au Parc (le soir de 17h30 à environ 19h). Vous devez nous proposer 3 jours dans un 1er voeu puis une 2eme si celui-ci n'est pas disponible : oui moi j'ai les 3 jour de diponible

> Jour de non disponibilté facultatif
* Que vous soyez Noob/HC/VIP ne changera en rien notre façon d'accepter ou non votre CV : Sa c'est bien !!!

Vous recevrez un message de réponse dans votre Messagerie puis votre sujet sera vérouillé lorsqu'il aura été étudié. (Cela peut prendre 24h max.) Merci de votre compréhension : Ok mais moi je l'ai pas resu ..
Revenir en haut Aller en bas
bastien0512
HL Parc - Administrateur
bastien0512


Fonction : [HL] Fondateur

Date d'inscription : 06/01/2010

CV de recrutement - Juliet,n54-200 Empty
MessageSujet: Re: CV de recrutement - Juliet,n54-200   CV de recrutement - Juliet,n54-200 EmptyMar 19 Juil 2011, 15:22

Chère Juliet,n54-200,

Pseudo Habbo : Juliet,n54-200
E-Mail : Sauvinadu10200@hotmail.ff
Jours/heures disponibles* : Je suis diponible que le lundi, mardi jeudi. Les autre jour je le peut pas me co (((
(1er voeu/ 2ème voeu)
Indisponibités ? :
Pays : France HC/VIP* : Je vais po consomer des vrai argent pour des abit vertuelle !!
Commentaires/Motivations :

Voila les réponse au modivation : * Un employé doit travailler 3 jours par semaine au Parc (le soir de 17h30 à environ 19h). Vous devez nous proposer 3 jours dans un 1er voeu puis une 2eme si celui-ci n'est pas disponible : oui moi j'ai les 3 jour de diponible

> Jour de non disponibilté facultatif *

Que vous soyez Noob/HC/VIP ne changera en rien notre façon d'accepter ou non votre CV : Sa c'est bien !!!

Vous recevrez un message de réponse dans votre Messagerie puis votre sujet sera vérouillé lorsqu'il aura été étudié. (Cela peut prendre 24h max.) Merci de votre compréhension : Ok mais moi je l'ai pas resu ..
---------------------------------------------------------


Ton CV est assez incomplet. Tu ne nous fait pas part de tes motivations, etc... Je n'ai rien de plus à ajouter. Tu peux, si tu le souhaites, en refaire un. Nous sommes désolés pour le retard de cette réponse cependant tous les Admins et moi-même avons énormément de travail ces temps-ci. Le site reprendra son activité normale à la ré-ouverture du parc Habboland. Merci de ta compréhension.

Etat ::: Refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habboland-lesite.net
 
CV de recrutement - Juliet,n54-200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - moi=m@non=
» CV de Recrutement - .:DTK:.
» CV de recrutement - Cocolf1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: