Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CV de recrutement - lolita-du54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolita-du54




Fonction : Membre

Date d'inscription : 09/07/2011

CV de recrutement - lolita-du54 Empty
MessageSujet: CV de recrutement - lolita-du54   CV de recrutement - lolita-du54 EmptySam 09 Juil 2011, 09:17

Salut à tous,

Je m'appelle Julie et j'ai 14 ans.
J'aime habbo et le parc habboland qui font vivre mes journée de bonheur.
Mon adresse e-mail est" lolitza@laposte.net" et je vis en France.

Mes motivations pour HL sont nombreuses et je ne vous cache pas que j'ai très envie d'intégrer le parc. J'ai des commentaires moyennement important mais je n'nen dira pas plus.

En espérant être accepté, je prépare ma tenue d'employère.
Revenir en haut Aller en bas
bastien0512
HL Parc - Administrateur
bastien0512


Fonction : [HL] Fondateur

Date d'inscription : 06/01/2010

CV de recrutement - lolita-du54 Empty
MessageSujet: Re: CV de recrutement - lolita-du54   CV de recrutement - lolita-du54 EmptyMar 19 Juil 2011, 14:34

Chère lolita-du54,

Salut à tous,
Je m'appelle Julie et j'ai 14 ans.
J'aime habbo et le parc habboland qui font vivre mes journée de bonheur.
Mon adresse e-mail est"
lolitza@laposte.net" et je vis en France.

Mes motivations pour HL sont nombreuses et je ne vous cache pas que j'ai très envie d'intégrer le parc. J'ai des commentaires moyennement important mais je n'nen dira pas plus.
------------------------------------

Ton CV contient quelques fautes d'orthographe mais cela n'est pas le plus important. Il est totalement incomplet ! Il manque toutes les informations que demandent le formulaire de recrutement, disponible dans la partie "HABBOLAND - Comment être recruté au Parc ?" (Cliques sur le lien afin de consulter la page présentée).

Etat ::: Refusé

--> Nous sommes désolés pour le retard de cette réponse cependant tous les Admins et moi-même avons énormément de travail ces temps-ci. Le site reprendra son activité normale à la ré-ouverture du parc Habboland. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habboland-lesite.net
 
CV de recrutement - lolita-du54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - moi=m@non=
» CV de Recrutement - .:DTK:.
» CV de recrutement - Cocolf1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: