Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [!] CV de recrutement - bousko [5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bousko

bousko


Fonction : [HL] Employé

Date d'inscription : 24/02/2011

[!] CV de recrutement - bousko [5] Empty
MessageSujet: [!] CV de recrutement - bousko [5]   [!] CV de recrutement - bousko [5] EmptyMer 02 Mar 2011, 10:57

pseudo:bousko
email:f.djelloul@orange.fr
hc/vip:non
pays:france
commentaire motivation envie qualite defaut:
vore park est le meileur et le plus populare de habbo.
je voudrai etre dans votre park car je voudrai travaillé dans la vrai vie donc je me prepare dans habbo.
je me conecte souvent sur habbo surtout pendant ls vacances.mes caractere sont:calme , gentille et patient...
j'ai quelque defaut mes auront aucun effet sur votre magnifique park d'atraction

jsui un bg
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
bastien0512
HL Parc - Administrateur
bastien0512


Fonction : [HL] Fondateur

Date d'inscription : 06/01/2010

[!] CV de recrutement - bousko [5] Empty
MessageSujet: Re: [!] CV de recrutement - bousko [5]   [!] CV de recrutement - bousko [5] EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:30

Cher bousko,

pseudo:bousko
email:f.djelloul@orange.fr
hc/vip:non
pays:france
commentaire motivation envie qualite defaut:
vore park est le meileur et le plus populare de habbo.
je voudrai etre dans votre park car je voudrai travaillé dans la vrai vie donc je me prepare dans habbo.
je me conecte souvent sur habbo surtout pendant ls vacances.mes caractere sont:calme , gentille et patient...
j'ai quelque defaut mes auront aucun effet sur votre magnifique park d'atraction
jsui un bg

----------------------------------
Ce CV est meilleur que les précédents... Mais il reste inconvenable. Faire autant de fautes dans un mot est en effet néfaste pour le service client du parc (d'ailleurs, c'est un "parC" et non "parK"). N'écris pas en language SMS ("jsui un bg" : cela n'influencera pas notre décision !). Fais un CV plus sérieux, plus respectueux.

Etat ::: Refusé [!]

--> /!\ ATTENTION /!\ Le nombre de CV est limité à 5 par mois. Tu devras attendre donc la date du postage de ton 1er CV (27/02/2011) pour en reposter un second ! Nous sommes désolés, mais si tu en poste un autre, il sera automatiquement effacé. Tu pourras donc réécrire un CV à partir de la date suivante : Dimanche 27 Mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habboland-lesite.net
 
[!] CV de recrutement - bousko [5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - bousko [2]
» CV de recrutement - bousko [4]
» CV de recrutement - bousko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: