Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CV de recrutement - bgdu33550

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bgdu33550




Date d'inscription : 05/02/2011

CV de recrutement - bgdu33550 Empty
MessageSujet: CV de recrutement - bgdu33550   CV de recrutement - bgdu33550 EmptySam 05 Fév 2011, 10:03

nom habbo: bgdu33550
email: bgdu33410@hotmail.fr
pays: France
hc/vip: non
commentaire/motivation:j'adore se parc,si vous me recruter je ferait de mon mieux je suis agréable a écouter je bouge ps beaucoup je reste immobile quand je travaille dans un bureaux j'écoute les ordre attentivement j'essaye de faire de mon mieux ....
Même j'ai troix potes qui travaille à habboland

j'espère que vous aller me recruter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/
.!Toadfun!.
HL Parc - Administrateur
.!Toadfun!.


Fonction : Administrateur Habboland

Date d'inscription : 05/09/2010

CV de recrutement - bgdu33550 Empty
MessageSujet: Re: CV de recrutement - bgdu33550   CV de recrutement - bgdu33550 EmptySam 05 Fév 2011, 11:38

Cher bgdu33550,

nom habbo: bgdu33550
email: bgdu33410@hotmail.fr
pays: France
hc/vip: non
commentaire/motivation:j'adore se parc,si vous me recruter je ferait de mon mieux je suis agréable a écouter je bouge ps beaucoup je reste immobile quand je travaille dans un bureaux j'écoute les ordre attentivement j'essaye de faire de mon mieux ....
Même j'ai troix potes qui travaille à habboland

j'espère que vous aller me recruter

-------------------------------------------

Ton CV n'est pas mal du tout mais si tu pouvait changer certaine petite choses et rajouter plus de commentaire sa serait parfait. N'oublie pas aussi de faire le moins de fautes possible et de ne pas oublier les majuscules ainsi que les point. Ce sur je te prie de renvoyer un CV si tu souhaitait vraiment devenir un Employer.

Etat ::: Refusé

Ps = T'es trois amis, qui sont t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de recrutement - bgdu33550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutement - bgdu33550 [2]
» Commande de bgdu33550
» CV de recrutement - x!! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND ~ Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: