Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Salut !

Tu peux dès maintenant te connecter ou bien t'inscrire afin de pouvoir accéder et écrire dans les forums du site ! Ainsi, tu pourras avoir tous les avantages Habboland Le Site quand tu le voudras !!

>> N'OUBLIES PAS DE METTRE TON PSEUDO HABBO EN T'INSCRIVANT !!

Administration HABBOLAND
Habboland.fr - Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habboland.fr - Site Officiel


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Envoyez facilement votre CV ! (Précisions dans la catégorie Habboland ~ Recrutements)
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc >> Toutes les infos sur le Parc depuis sa construction jusqu'à aujourd'hui ! (Forum)
Bienvenue sur le site internet officiel d'HABBOLAND
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Habboland.fr - Nouveautés

--> HL Parc - Ouverture exceptionnelle le 07/03 !

- [New] HL Channel : Découvez votre nouvelle série ! The Vampire Diaries

- [New] HL Channel : The Last Future

- [New] De nouveaux produits exclusifs !

- [New] Une nouvelle attraction !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc

Aller en bas 
AuteurMessage
bastien0512
HL Parc - Administrateur
bastien0512


Fonction : [HL] Fondateur

Date d'inscription : 06/01/2010

HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc Empty
MessageSujet: HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc   HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc EmptyMar 14 Sep 2010, 12:20

HABBOLAND
L'Histoire du Parc


HABBOLAND fut le premier parc d'attraction créé sur Habbo.fr, dont l'ouverture officielle fut proclamée le Samedi 5 Septembre 2009. Bien évidemment, il y eût des mois d'élaboration et de construction, et les prédictions et statistiques de visiteurs attendus explosèrent (soit une attente de 25 personnes, mais la population régularisée à 40 dans l'appart).

- Elaboration du Parc :
Lors du début des vacances scolaires d'été 2009 (Juillet), une idée frappa mon esprit un après-midi ensoleillé. Dès lors, je me ruais sur Habbo et j'ai parlé de ma subite vocation à un Grand Ami à moi (--> raphton5276). Sur le coup, il me répondit à peu de choses près les phrases suivantes "Un Parc d'attraction ? Lol tu es fou ! D'où tu sors cette idée ?!?". Mais cette idée se développa peu à peu dans nos esprits et mi-Juillet, nous nous lancions dans la construction et l'élaboration du Parc.
- Quelles attractions ?
- Quels services ?
- Quel personnel ?
- Quelle structure ?
Ces questions sans réponses nous trottaient dans la tête...

- Construction du Parc :
Nous avions peu de mobis Habbo et peu de crédits. Notre projet a même vacillé fin Juillet, mais nous construisions peu à peu, mobis à mobis. La construction semblait ne jamais se terminer et s'éloigner de plus chaque jour. Nous n'en voyions pas la fin.
--> Je tiens donc à dire que le Parc n'aurait jamais été terminé à temps sans la préciseuse aide de raphton5276 (Administrateur pendant longtemps au Parc, désormais parti à la retraite) et de son ingéniosité. Certes, au début l'intérieur du Parc était vide par rapport à aujourd'hui. Il n'y avait que deux attractions (Space Mountain, Grand Splash) qui n'étaient même pas encore évoluée.
Malgré notre déséspoir et grâce à nos nombreux efforts, la construction s'acheva le Vendredi 4 Septembre 2009 au soir, la veille de la date prévue.
--> Après des dizaines d'heures de travail et de centaines de crédits dépensés, notre énorme travail se terminait en ce soir de Vendredi 4, laissant apparaître sur nos visages joie et bonheur. ("Choisir son chemin, c'est prendre en main son destin").
--> Nous étions enfin prêts pour ouvrir le lendemain.

- Inauguration/Première Ouverture du Parc :
Chacun à notre attraction, note 0, nous étions parés pour l'ouverture. L'évènement fut lancé puis les 25 personnes qu'on attendaient paisiblement se sont vite additionnées. La nouvelle nous réjouit et nous sûmes de suite que notre projet si recherché finissait par se développer et ce fut le début de l'Entreprise Habboland.

- HABBOLAND, Aujourd'hui :
Habboland est le meilleur Parc d'attraction sur Habbo et le mieux géré et le succès du Parc se multiplie chaque semaine un peu plus. Directeur du Parc, je suis très fier des Employés qui travaillent très bien et très dur afin de satisfaire au mieux votre bonheur. C'est pour cela que j'essaye de m'occuper en priorité des meilleures conditions de travail de ceux-ci.
J'espère que nous répondons à toutes vos attentes.

>> LE SUCCES ACTUEL DU PARC EST ESSENTIELLEMENT DU A VOTRE FIDELITE ET RECONNAISSANCE ENVERS NOTRE TRAVAIL. SACHEZ QUE NOTRE BONHEUR EST LE VOTRE. TOUTE L'EQUIPE HABBOLAND VOUS REMERCIE SINCEREMENT.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire Vraie :
Il y a maintenant plusieurs années, je me suis inscris sur Habbo . Bien entendu, j'étais à l'époque totalement Noob et je ne détenais aucun mobi. Mais un jour, un Habbo distribuait certains de ses mobis (et oui, ce ne sont pas tous des arnaqueurs !), mais je n'étais pas intéréssé. Supposant qu'il m'avait remarqué à ne rien demander, il me donna une bougie mauve (certes, cela paraît ne rien être, mais le geste est admirable). Pendant des mois, cette bougie fut mon seul mobi puis un jour je la posais dans un appart vide (pour je ne sais quelle raison). Elle disparu de ma vue durant à nouveau des mois, jusqu'à l'élaboration de Habboland.
- Heureux d'avoir retrouvé ce simple mobi imprégné de nombreux souvenirs, elle repose aujourd'hui à l'Administration sous ma surveillance. Il est donc le Premier mobi Collector de Habboland.

--> Cette bougie est sans cesse allumée... D'après un dicton bien connu ("La flamme de la vie est son essence même"W.S), cette bougie représente aussi la vie d'Habboland et des dérivés.. [Phylosophie sociale]
(une image est disponible dans la Gallerie Photo)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HABBOLAND
Galerie Photo

Pour accompagner toutes l'Histoire du Parc, nous avons gardé et retrouvé certaines photos notamment lors de la construction du Parc. Vous pouvez consulter cette Galerie Photo en cliquant sur le lien ci-dessous :

>> Galerie Photos

Cordialement,
Toute l'Equipe du Parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habboland-lesite.net
 
HABBOLAND ~ L'Histoire du Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HABBOLAND ~ Galerie Photo
» Habboland ~ Goudurix
» Habboland ~ Avatar [Le Jeu !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habboland.fr - Site Officiel :: HABBOLAND Parc :: L'Histoire du Parc-
Sauter vers: